A propos de nous

Best Nanny AgencyAgence de nounous française UK | London est une agence qui fournit des nounous francophones aux familles vivant au Royaume-Uni.

En 2024, notre agence s'enorgueillit de plus de 18 ans d'expertise collective dans le domaine de la garde d'enfants. Fondée par Miss Lehchili en 2018, notre parcours a commencé avec ses 12 années d'expérience dans la garde d'enfants âgés de 0 à 6 ans. Cette accumulation de connaissances et d'expérience pratique nous positionne comme des leaders de confiance dans le secteur de la garde d'enfants, dédiés à aider les familles à trouver leurs solutions de garde d'enfants idéales.

" Le métier de nounou est un travail incroyablement personnel et gratifiant, qui ne ressemble à aucun autre. Vous êtes responsable des choses les plus importantes dans la vie des gens, leurs enfants. Et je suis sûre que nous avons la personne qu'il vous faut. "

Nous comprenons que chacun de nos clients a une situation unique, c'est pourquoi nous procédons à une évaluation approfondie de vos besoins et de votre environnement de vie afin de nous assurer que nous répondons à vos attentes.

Vu à la télévision française

 

Lors de la création de French Nanny Agency, notre objectif premier était de fournir des nounous françaises. Cependant, en raison de notre succès et de la demande croissante, nous avons pris la décision d'étendre nos services. Nous avons maintenant des nounous multilingues de différentes parties du monde inscrites chez nous.
Veuillez cliquer sur nos Autres services bilingues

 

Nous examinons méticuleusement chacun de nos candidats en suivant le processus suivant :

  1. S'inscrire
  2. Minimum de deux ans d'expérience requis
  3. Un contrôle approfondi Des références récentes
  4. Certifié en premiers secours
  5. Vérification des antécédents DBS
  6. Validation de la pièce d'identité (passeport ou équivalent)
  7. Permis de conduire valide
  8. Vérification des certifications académiques et professionnelles
  9. Statut d'installation, de pré-installation ou visa de travail britannique en cours de validité Obligatoire pour être éligible

 

Chez French Nanny Agency, notre vaste base de données se compose exclusivement de candidates bien formées et expérimentées, souvent dotées de capacités multilingues pour s'adapter à votre culture et à vos traditions. Notre objectif est de vous fournir des nounous hautement qualifiées et culturellement polyvalentes pour répondre à vos besoins spécifiques.

Pourquoi choisir une de nos nounous

Nounou françaiseVotre nounou aura les qualifications ci-dessus, aimera et s'occupera de votre enfant, mais si vous le souhaitez, elle l'initiera en douceur à une autre langue dès son plus jeune âge, afin de lui permettre d'emporter ce cadeau inestimable avec lui lorsqu'il commencera ses études.

Une fois que vous vous êtes inscrit auprès de French Nanny Agency UK, notre équipe s'occupe de toutes les démarches fastidieuses en votre nom, en tirant parti de notre expérience et de notre expertise. Nous nous chargeons de.. :

  1. Créez un rapport personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques.
  2. Procéder à toutes les vérifications initiales et à tous les entretiens avec les nounous.
  3. Vous présenter un portefeuille de candidats soigneusement sélectionnés dont les profils correspondent à vos critères.

Recruter du personnel domestique en toute sécurité, discrétion et confiance peut s'avérer difficile. C'est pourquoi French Nanny Agency est le partenaire de confiance à qui vous pouvez confier cette mission qui demande du temps, de l'expérience et de la rigueur.

Témoignages

 

4.9/5 - (231 votes)

About us

Best Nanny AgencyFrench Nanny Agency UK | London is an agency that provides French-speaking nannies to families living in the UK.

In 2024, our agency boasts over 18 years of collective expertise in the field of childcare. Founded by Miss Lehchili in 2018, our journey began with her remarkable 12-year history in nurturing and tending to children aged from newborns to 6 years old. This accumulation of knowledge and hands-on experience positions us as trusted leaders in the childcare sector, dedicated to helping families find their ideal childcare solutions.

« Being a nanny is an incredibly personal  but rewarding job, unlike any other. You’re responsible for the most important things in people’s lives, their children. And I am sure we have the right one for you. »

We understand that each of our clients has a unique situation, which is why we conduct a thorough assessment of your requirements and your living environment to ensure that we meet your expectations.

As seen on French TV

 

When French Nanny Agency was established, our primary focus was on providing French nannies. However, due to our success and growing demand, we made the decision to expand our services. We now have multilingual nannies from various parts of the world registered with us.
Please click on our Other bilingual services

 

We meticulously vet each of our applicants through the following process:

  1. Sign Up
  2. Minimum of Two Years’ Experience Required
  3. Thoroughly Vetted Recent References
  4. Certified in First Aid Assistance
  5. Verified DBS Background Check
  6. Identity Document Validation (Passport or Equivalent)
  7. Valid Driver’s License
  8. Verification of Academic and Professional Certifications
  9. Settled, Pre-settled Status, or Valid UK Work Visa Mandatory for Eligibility

 

At French Nanny Agency, our extensive database consists exclusively of well-trained and experienced candidates, often with multilingual abilities to adapt to your culture and traditions. We aim to provide you with highly qualified and culturally versatile nannies to meet your specific needs.

Why choose one of our  nannies

French NannyYour nanny will have the above qualifications and love and care for your child but – should you wish – will introduce them gently to another language at an early age, to enable them to take this invaluable gift with them as they start their school years.

Once you’ve registered with French Nanny Agency UK, our team takes care of all the time-consuming groundwork on your behalf, leveraging our experience and expertise. We will:

  1. Create a customised report based on your specific requirements.
  2. Conduct all relevant initial nanny checks and interviews.
  3. Present you with a portfolio of carefully selected candidates whose profiles align with your criteria.

Recruiting domestic staff with the utmost safety, discretion, and confidence can be challenging. That’s why French Nanny Agency is the trusted partner to whom you can entrust this mission, as it demands time, experience, and thoroughness.

Testimonials

 

4.9/5 - (231 votes)